Spode ouvre son service de commandes à distance !
Envie de vous équiper sans vous déplacer ? A présent c’est possible !
Spode répond à toutes vos demandes par téléphone et expédie votre commande sous 24h.

Tout savoir sur ce nouveau service

Pour commander c’est très simple !
  • Appelez-nous au 04 78 42 02 42 pour connaître la disponibilité d’un article (service accessible le lundi de 11h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h).
  • Laissez-vous guider par notre conseiller, si nécessaire en visio, et réglez votre commande en temps réel par carte bancaire depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone sur une page sécurisée de notre site internet (plateforme avec certificat de cryptage SSL).
  • Une fois le paiement effectué nous nous engageons à expédier le colis dans les 24h à l’adresse de votre choix.
  • Dès que le colis est envoyé nous vous transmettons le numéro de suivi pour que vous puissiez suivre son acheminement.
Pourquoi nous faire confiance ?
Des milliers d’articles en stock sélectionnés pour leurs qualités et réassortis quotidiennement.
Une équipe passionnée et réactive qui vous accompagne tout au long de votre commande.
Plus de 40 ans d’expérience dans la course à pied, et une expertise reconnue.
Nos réponses à vos questions

Quels sont les moyens de paiement possibles ?

Nous acceptons les cartes bancaires (paiement en temps réel) et les chèques. Dans le cas d’un paiement par chèque votre commande est mise de côté à votre nom en attendant votre règlement, et dès réception de celui-ci la commande est expédiée sous 24h.

La commande est-elle accompagnée par un conseiller ?

Oui, vous êtes pris(e) en charge par un conseiller tout au long du processus de commande. Ses missions sont notamment :

  • de s’assurer que l’article que vous recherchez est bien en stock.
  • de répondre à vos questions sur cet article, et si besoin de basculer en visio via Whatsapp ou Skype pour des explications plus détaillées.
  • de vous donner le lien vers la page sécurisée du site vous permettant de réaliser le paiement.
    A noter que le conseiller n’accède à aucune information sur votre paiement, il vous guide simplement par téléphone et vous aide si vous avez des questions.
  • de vous confirmer la validation du paiement grâce à une notification qu’il reçoit instantanément une fois celui-ci effectué.
  • de vérifier vos coordonnées (nom, prénom, email et adresse), car elles sont nécessaire à l’envoi du colis.
  • une fois le colis expédié, de vous envoyer le numéro de suivi par mail ou SMS selon votre choix.

Si un article n'est pas en stock, est-il possible de le commander ?

Oui, il est tout à fait possible de commander un produit disponible chez l’un de nos fournisseurs, et ce sans frais supplémentaires. Le délai estimé de livraison vous sera communiqué par notre conseiller.

Quels sont les frais de port ?

Les frais de port dépendent du poids et du volume de votre commande. A titre indicatif il faut compter en moyenne 10€ pour une paire de chaussures. Nous vous communiquerons les frais de port avant le règlement de votre commande, et ils s’additionneront à celle-ci.
A noter que les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 200€.

Si je commande en fin de semaine, quels sont les délais ?

  • Une commande passée le vendredi est expédiée le jour même ou le samedi, pour une livraison estimée le lundi ou le mardi.
  • Une commande passée le samedi est expédiée le jour même ou le lundi, pour une livraison estimée le mardi ou le mercredi.

Si un article ne convient pas, que dois-je faire ?

Si à la réception de votre commande vous constatez qu’un article ne vous convient pas (trop grand, trop petit, gêne à l’essai, etc.) vous avez 15 jours pour nous le retourner à vos frais à l’adresse suivante :

Spode 13 Rue Tupin 69002 LYON

Vous aurez alors la possibilité :

  • d’échanger votre commande avec d’autres articles du magasin (les frais de port seront à votre charge)
  • d’obtenir un avoir valable 1 an sur tout le magasin du montant de vos articles retournés
  • de vous faire rembourser le montant de votre ou de vos articles (hors frais de port)

Nous ne remboursons pas les frais de port.

Pouvez-vous me conseiller par téléphone ?

Oui, nous pouvons vous guider dans votre choix par téléphone, et vous proposer un article équivalent si celui que vous recherchez n’est pas disponible. Nos conseillers sont à votre service pour faciliter votre recherche et vous permettre de trouver le produit le plus adapté à votre pratique.

Merci de votre confiance, et à très vite au téléphone !

ut mi, mattis id, Aliquam Lorem ipsum nunc efficitur. sem, Donec ut
X
X