Nnormal, la marque créée par Kilian Jornet !

par | Actualités Spode

L’aventure NNormal est à l’image de Kilian Jornet : unique, polyvalente et responsable !

NNormal : une révolution dans le monde de l’outdoor

Kilian Jornet, l’extraterrestre du trail, a depuis mars 2022 créé sa propre marque d’équipements sportifs de montagne : NNormal. Tous les regards sont tournés vers le lancement des premiers produits de la marque. Deux modèles phares de chaussures ont récemment été annoncés : les modèles de chaussures Kjerag et Tomir, qui ont créé une véritable déflagration dans le monde l’outdoor.

Leur sortie suscite beaucoup d’impatience et d’envie de les tester, pour peut-être avoir la chance de rivaliser avec Kilian Jornet sur les sentiers de trail !

Kilian Jornet et NNormal : des valeurs communes

Développée en collaboration avec la marque Camper, Nnormal est l’aboutissement d’une véritable histoire personnelle pour Kilian Jornet. En effet, le nom Nnormal est un clin d’œil à ses origines, la Norvège (Nor) et son île natale, l’île de Majorque (Mallorca). L’objectif majeur de la marque est d’être la plus respectueuse de l’environnement et la plus responsable possible. “Votre chemin sans trace”, revendique parfaitement les valeurs environnementales qui tiennent à cœur au créateur de la marque. L’engagement de Nnormal est simple : proposer des produits avec les matériaux les moins impactants possible, bio-sourcés, recyclés/recyclables, ou organiques dès que cela est envisageable.

Les produits NNormal arrivent !

Les premiers articles de la marque NNormal seront lancés dans les tous prochains jours en Europe et en Amérique du Nord. Le lancement initial sera limité et proposera des chaussures, des vêtements et des accessoires de course et de randonnée.
Les modèles d’équipements proposés seront unisexes pour limiter le nombre de références, avec des designs intemporels pour rester dans la lignée de produits responsables pour l’environnement.
Deux des nouveautés les plus attendues par le grand public sont sans aucun doute les modèles de chaussures Kjerag et Tomir. Encore une fois, Kilian Jornet a souhaité donner des noms qui ont du sens à ces chaussures. Le nom de Kjerag est inspiré d’une montagne en Norvège, avec deux chemins accessibles pour les débutants et pour les coureurs confirmés. La Tomir, elle, tire son nom d’une montagne dans le nord-est de l’île de Majorque. Cette montagne est synonyme de traversées délicates, avec ses formations de calcaire mythiques, ses pentes d’éboulis instables et ses conditions météo changeantes. Un terrain de jeu exigeant donc, idéal pour mettre au point une chaussure d’exception.